Personnel désagréable au point de vu administratif
Il se prenne pour des hauts fonctionnaires
Alors que cest des attaché administratif restez à votre place
Litige ouvert le 27 novembre 2023 pour problème de série véhicule neuf donc les réparations sont prévues février .
À ce jour depuis novembre absolument rien à n'était fait malgré mail envoyer le 9 janvier je revois un courrier qui n'a absolument pas à voir avec mon sinistre malgré plusieurs échanges téléphoniques .
Bref la réparation va être faite et aucun courrier envoyer .
Reçu un courrier le 16 janvier pour le dire qu'il ne peuvent rien faire j ai attendu 2 mois pour rien .
Je v est contacter mon assurance afin de leur signaler de ne plus passer par eux .
J ai envoyer mail au service qualité aucune réponse .
Surtout ne pas compter sur la société CIVIS
La réponse de Civis est rapide et efficace pour savoir si vous êtes couvert par votre assurance juridique. Le montant de la couverture des frais n'est cependant pas suffisant mais c'est l'assureur qui limite la couverture. En tout état de cause, Civis fait du bon travail.
Ma protection juridique CIVIS m'a apporté une aide précieuse lors d'un litige qui m'opposait à un garagiste. J'ai été accompagnée jusqu'à la fin très satisfaisante de ce litige, puisque le garagiste a été condamné .
Merci encore à CIVIS pour le choix de l'avocat, et à tout leur soutien pendant ces mois difficiles.
1ére expérience avec la protection juridique pour un problème avec PEUGEOT FRANCE. Le litige a duré 8mois , pour un problème connue par la marque. la réparation aurait coûtée 1400euros(moins de 3 ans avant, la même réparation a été prise en garantie par la concession), Il ne faut rien laché. Merci CIVIS
Le service devient de plus en plus aseptisé. Les juristes qui n'ont que les expériences en amont (=la loi) s'impliquent et s'engagent de moins en moins et le besoin d'avocats (=expériences en aval=interprétation de la loi) devient de plus en plus nécessaire. Sans profondeur, ni d'implication qui tire de plus en plus la couverture au lieu de se préoccuper le besoin du client, ce genre de service va être desintermedié. Qu'apporte quoi de plus ce genre de service sans implication aux infos dispo sur internet ou les points accès de droit. Toutes les protections juridiques n'ont pas le faible niveau qu'ici. A voir ailleurs ou s'en passer complètement.
Je paie ce service en complément de mes assistances juridiques par ailleurs. Cela ne vaut le coût que si l'on va en procès mais il y a les barèmes de déclenchement. Je m'interroge sur l'intérêt de renouveller ici au vu des offres qui existent par ailleurs (yc autres protections juridiques genre MMA ou axa)