A chaque appel nous avons eu des versions différentes pour au final, la personne qui a géré notre dossier a contredit tout ce qu'on nous avait dit et clôturer notre dossier sans suite. Il a fallu renvoyer par mail 3 fois le courrier rectifié avant qu'il n'y ai plus d'erreur et les courriers ont quand même été envoyé avec les erreurs. Pour finir la personne qui a géré notre dossier voulait clôturer dès le début notre dossier car elle n'avait pas de retour de notre part alors qu'elle nous a jamais appelé ni répondu à nos différents mail.
Le service d'avis juridique mis à disposition est facile à atteindre. L'écoute des juristes est pleine, pertinente et ce qu'il faut penser de la situation exposée, claire, sans incertitude et rassurante.
Suite à un désaccord avec un artisan, j'ai eu recours à CIVIS. Ils ont désigné un expert pour constater les malfaçons. Un protocole a été signé et l'artisan a réparé les manquements. CIVIS s'est montré très efficace, je les en remercie.
J'ai utilisé le service juridique de CIVIS pour régler un problème de remboursement d'appareils électriques détériorés en décembre 2022, suite à une rupture du fusible neutre en amont de mon compteur, donc sous la responsabilité de mon serveur électrique. Ce distributeur d'électricité faisant "trainer" refusant de me rembourser la totalité des appareils électriques "grilles" j'ai fait appel à CIVIS grâce à qui j'en ai obtenu le remboursement intégral à valeur de remplacement en janvier 2023. Merci à CIVIS.
La réponse de Civis est rapide et efficace pour savoir si vous êtes couvert par votre assurance juridique. Le montant de la couverture des frais n'est cependant pas suffisant mais c'est l'assureur qui limite la couverture. En tout état de cause, Civis fait du bon travail.