Médecin UMJ qui fait mal son boulot...
N'a pas détecté une fracture qui a été révélée plusieurs semaines après par médecin traitant.
A réduit mon ITT parce qu'il a dit que je simulai la douleur !!!
Société très compétente pour tous les problèmes conflictuels de la vie courante. Bon suivi des dossiers et prise en charge des courriers de mise en demeure après avoir pris connaissance du litige. Rapidité & efficacité.
Le service d'avis juridique mis à disposition est facile à atteindre. L'écoute des juristes est pleine, pertinente et ce qu'il faut penser de la situation exposée, claire, sans incertitude et rassurante.
Suite à un désaccord avec un artisan, j'ai eu recours à CIVIS. Ils ont désigné un expert pour constater les malfaçons. Un protocole a été signé et l'artisan a réparé les manquements. CIVIS s'est montré très efficace, je les en remercie.
J'ai utilisé le service juridique de CIVIS pour régler un problème de remboursement d'appareils électriques détériorés en décembre 2022, suite à une rupture du fusible neutre en amont de mon compteur, donc sous la responsabilité de mon serveur électrique. Ce distributeur d'électricité faisant "trainer" refusant de me rembourser la totalité des appareils électriques "grilles" j'ai fait appel à CIVIS grâce à qui j'en ai obtenu le remboursement intégral à valeur de remplacement en janvier 2023. Merci à CIVIS.
Aucun professionnalisme.
Toujours obligé de les rappeler pour avoir le suivi du dossier. Émets des réserves même lorsque l'expert constate un défaut de conception de la part de mon fournisseur.
Je ne conseille pas mais malheureusement nous n'avons pas le choix