Voici toutes les informations sur le Services juridiques Conseil Regional de l'ORDRE DES MEDECINS de Bourgogne Franche-Comté qui ce trouve au 37 A Av. Françoise Giroud, 21000 Dijon (21). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Pas facile pour ce garé Bon accueil
Très bien reçu, le personnel a su répondre à mes interrogations de façon très professionnelle et sympathique, très bonne accessibilité du bâtiment, stationnement facile.
Accueil très professionnel. Personnes à l'écoute et sympathiques. Les renseignements et conseils sont très pertinents. Suis agréablement surpris par la compétence de ces personnes.
Accueil téléphonique parfait, conseils de qualité. Merci
N'accueille pas les gens en vélo pliant, pas ponctuel. Problèmes d'organisation et couvre une infraction à l'article 59 du code de déontologie. Les médecins charlatans arrivent en voiture cigarette électronique à la bouche et manquent de nous souffler en pleine face avec leurs airs racistes. Les absents ont raison sans pouvoir discuter de l'essentiel, du jamais vu. Section judiciaire en construction sur le site web, Poincaré en conflit avec le pixel, ils ne savent pas faire leur métier.
Encore un organisme hyper centralisé à Dijon suite à la fusion. Éloignement des centres décisionnaires. Personnels ne connaissant même pas le numéro de département du Territoire de Belfort ! C'était mieux AVANT !
Site très bien fait
La Cour des comptes vient d'étriller le fonctionnement de l'ordre des médecins dans un rapport du début du mois de décembre 2019. On peut y lire : Gouvernance fermée, surreprésentation d'hommes retraités, mandat caractérisé par leur longévité... Tout cela est contraire à une bonne déontologie. Parmi les conseils de l'ordre inspectés, on découvre en consultant le rapport que figure celui de Côte d'Or... Certains de ses membres aux responsabilités depuis longtemps se sentent-ils concernés ?
J'ai posé une question depuis 5 semaine j'attends la réponse !
C'est plutôt au conseil départemental de côte d'or qu'on trouve quelques responsables qui sont là depuis des lustres comme le secrétaire général; Fort regrettable car tout le monde sait que l'absence de renouvellement à des postes à responsabilité peut être source de potentielles dérives: toute puissance, arrangements entre soit, ou au contraire acharnement injuste sur d'honnêtes médecins.
Certains membres de l'ordre dijonais s'accroche à leur poste comme des moules à un rocher. Une façon d'étouffer ses propres casseroles ? Heureusement y a les médias